Nous sommes revendeurs de vins, d’alcools et de boissons de manière générale. Tous nos produits
sont garantis naturels et conformes aux prescriptions légales en Suisse. Nous faisons une sélection
rigoureuse avant leur mise dans le commerce.
Nos commandes sur notre site internet (www.boissons-service.ch) et dans notre point de vente sont
fermes et définitives. L’acheteur ne dispose d’aucun droit de rétractation ou de révocation de sa
commande et ne peut donc restituer la marchandise commandée. Si vous souhaitez faire une
réclamation concernant la marchandise concernant le retrait ou la livraison, elle doit être faite par
écrit auprès Boissons Service Blad SA dans les 8 jours à compter de la date de livraison. En cas isolé
de goût de bouchon, cela ne peut donner droit à aucune prétention de la part du client.
Les clients professionnel sont prié de contacter Boissons Service par le biais du formulaire de contact
avant toute commande sur le site web pour convenir d'un devis et d'une date de livraison fixe.
Nous livrons franco domicile en Suisse romande. Les délais sont à titre d’information, mais nous ne
pouvons être responsable en cas d’un délai supplémentaire. Un retard ne peut-être une raison
d’annulation de commande. La participation aux frais de transport est indiquée lors de vos achats en
ligne ou au magasin et dépend de nombreux paramètres : distance, actions promotionnelles, etc.
Elles peuvent donc changer.
Par son acceptation des conditions générales, le client certifie qu’il est âgé d’au moins 18 ans. En
effet, la vente de certaines boissons est prohibée expressément par la loi la vente de spiritueux,
d’apéritifs et d’alcopops aux personnes de moins de 18 ans, ainsi que la vente de vins, cidres et
bières aux moins de 16 ans.
La commande est honorée qu’en cas de paiement d’avance dans les trente jours.
La TVA est payable au moment de la livraison et non pas au moment de la commande, Boissons
Service Blad SA se réserve de facturer la différence en cas de hausse entre le moment de la
commande et celui de la livraison. Il va de soi qu’en cas de baisse de la TVA, la différence sera
rétrocédée aux clients.
En cas de problème de livraison sur les vins vendus en primeurs commandées aux fournisseurs, le
client n’aura droit qu’au remboursement du prix qu’il a payé, à l’exclusion de tous autres dommages-intérêts.
Nos prix sont nets en francs suisses TVA 8.1% ou 2,6% incluse dans nos prix selon les boissons.
Boissons Service Blad SA exige systématiquement de ses nouveaux clients le paiement par avance,
net sans escompte, c’est-à-dire avant la livraison. Dans les autres cas, sauf convention contraire
entre les parties, le délai de paiement est de trente jours nets dès la commande.
Ventes en Souscription : paiement net d’avance à 30 jours de notre confirmation.
Vous avez également la possibilité de payer vos achats par carte de crédit au moment de la
commande. Notre site bénéficie d’un système de paiement sécurisé SSL selon les règles européennes
en vigueur. Boissons Service Blad SA décline toutefois toute responsabilité concernant la sécurité des
données transmises par Internet
Les vins livrés restent à la propriété de Boissons Service Blad SA jusqu’au paiement complet de nos
factures. Nous nous réservons le droit de reprendre après rappel recommandé toute marchandise
impayée. Intérêts de retard dus dès le 61e jour.
Lors de l’utilisation du site www.boissons-service.ch, nous vous demandons d’accepter
l’enregistrement de certaines données vous concernant. Vous pouvez accepter l’enregistrement et
ne pas souhaiter que l’on conserve vos données. Vous avez également la possibilité qu’on vous
apporte un service supplémentaire dans le choix de vos produits habituels par exemple.
Pour cela, vous devez accepter les cookies ainsi que l’utilisation de vos données à des fins
commerciales et/ou publicitaires. En revanche, Boissons Service Blad SA partage vos données
personnelles à des tiers uniquement dans la mesure où cela est indispensable pour la bonne
exécution de la commande (transmission aux partenaires logistiques pour la livraison des
commandes) ou du paiement (transmission à une société de recouvrement en cas de défaut de
paiement).
Les informations sont traitées avec la plus grande confidentialité et conformément à la nouvelle
règlementation RGPD en vigueur depuis le 25 mai 2018. Conformément à la Loi sur la protection des
données, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données le
concernant.
Pour cela, il lui suffit de s’adresser à
BOISSONS SERVICE BLAD SA - Chemin du Martinet 12- 1007 Lausanne – Suisse
Tél. : +41 21 320 55 62 - E-mail : info@boissons-service.ch
Reprise de marchandise selon les conditions suivantes :
La reprise est possible dans un délai de 5 jours à partir de la date de livraison.
Nous demandons un paiement au camion pour les nouveaux clients.
Jusqu’à 10% de la valeur de la marchandise pour les petits évènements (moins de 200 personnes), hors consignes et location de matériel, pour un forfait de CHF 15.-
Lu - Ve : 09h00 - 16h30
Samedi et Dimanche : Fermé